Infos sur l'upload
Release Name: Stöner – Hittin’ The Bitchin’ Switch (2024)
Size: 183.9 MB
Genre: Stoner rock
Quality: 320Kbps
Descriptions
Tracklist:
01 - A Million Beers
02 - Party March
03 - The Older Kids
04 - Rad Stays Rad
05 - Evel Never Dies
06 - Night Tripper vs No Brainer
07 - Stand Down
08 - Own Yer Blues
09 - It Ain't Free
10 - R.A.M.O.N.E.S.
11 - Tribe - Fly Girl
12 - Strawberry Creek
13 - Nothin'
14 - Gardenia
15 - Green Machine
Biographie
Stöner est un supergroupe de rock désertique formé en Californie, composé de Brant Bjork et Nick Oliveri, anciens membres de Kyuss, accompagnés par Ryan Güt, le batteur de la formation solo de Bjork.
Le groupe a été créé pour revisiter l'esprit du rock désertique tout en intégrant des influences punk, blues et hard rock.
Depuis ses débuts, Stöner a sorti deux albums studio (Stoners Rule en 2021 et Totally... en 2022) ainsi qu'un EP (Boogie to Baja en 2023).
Leur dernier projet, Hittin’ The Bitchin’ Switch, est un album live publié le 11 octobre 2024. Il capture l'intensité de leurs performances scéniques, enregistré en Italie.
L'album comprend des morceaux originaux ainsi que des reprises de classiques de Kyuss, comme Gardenia et Green Machine. Ce disque reflète leur énergie brute et leur maîtrise du genre stoner rock, sans recours à des retouches en studio.
Stöner est reconnu pour son approche nostalgique et authentique du rock, s'inscrivant dans la tradition de Kyuss tout en explorant de nouvelles directions musicales avec une énergie contemporaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire