La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde








Marc Lavoine – Revolver (2024) ~ WE THES BEST MUSIC Marc Lavoine – Revolver (2024) -->

Marc Lavoine – Revolver (2024)

Image Example
Example image

WE THE BEST MUSIC

 

 

Infos sur l'upload

Release Name: Marc Lavoine – Revolver (2024)
Size: 156.1 MB
Genre: Pop, chanson
Quality: 320Kbps  


Descriptions

Tracklist:
01 - Pourrais-je dire encore je t'aime
02 - Elle a les yeux revolver
03 - Le parking des anges
04 - Qu’est-ce que t’es belle (feat. Catherine Ringer)
05 - Le pont Mirabeau
06 - Paris (feat. Souad Massi)
07 - C’est ça la France
08 - Vivre ou ne pas vivre
09 - Le protocole
10 - Je ne veux qu’elle
11 - J’ai tout oublié
12 - Toi mon amour
13 - Leni (feat. Speech Debelle)
14 - Reviens mon amour
15 - Le train
16 - Chère amie (toutes mes excuses)
17 - Dis moi que l’amour
18 - Je me souviendrai de vous (feat. Fabrice Aboulker) 

 

Liens Téléchargement




WE THES BEST MUSIC Totox69
Merci de laisser vos commentaires... Thank you for leaving your comments...



Copyright © Blog / WE THE BEST MUSIC / | 2021 | Tous droits réservés
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youtube Channel Image
BEST OF CINEMA Le cinéma, c'est l'enfance de l'art.
A Voir