La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde








Johnny Cash – Seasons of My Heart (2021) ~ WE THES BEST MUSIC Johnny Cash – Seasons of My Heart (2021) -->

Johnny Cash – Seasons of My Heart (2021)

 


Tracklist:
01. Remember Me
02. Seasons of My Heart
03. The Little Drummer Boy
04. Wreck of the Old
05. I Was There When It Happened
06. Doing My Time
07. What Do I Care
08. Rock Island Line
09. You Dreamer You
10. I Still Miss Someone
11. Don’t Take Your Guns to Town
12. (I Heard That) Lonesome Whistle
13. All over Again
14. Smiling Bill Mccall
15. I Got Stripes
16. Frankies Man, Johnny
17. I’ll Remember You
18. Five Feet High and Rising

 

Size: 94.05 MB
Genre: Singer & Songwriter
Quality: 320Kbps

 

 Johnny Cash – Seasons of My Heart (2021)

 Johnny Cash – Seasons of My Heart (2021)

 

Pour les liens mort faite le moi savoir Merci.. For the dead links let me know Thank you ..


                                                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Youtube Channel Image
BEST OF CINEMA Le cinéma, c'est l'enfance de l'art.
A Voir