La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde.






Elton John – Jewel Box: And This Is Me (2020) ~ WE THES BEST MUSIC Elton John – Jewel Box: And This Is Me (2020) -->

Elton John – Jewel Box: And This Is Me (2020)

 


Tracklist:
01 – Empty Sky
02 – Lady Samantha
03 – Border Song
04 – My Father’s Gun
05 – All The Nasties
06 – I Think I’m Going To Kill Myself
07 – Philadelphia Freedom
08 – Song For Guy
09 – Sartorial Eloquence
10 – Elton’s Song
11 – Cold As Christmas (In The Middle Of The Year)
12 – I Fall Apart
13 – Amazes Me
14 – The Last Song
15 – American Triangle
16 – (I’m Gonna) Love Me Again

 

Size: 169.9 MB
Genre: Rock
Quality: 320Kbps

 

 Elton John – Jewel Box: And This Is Me (2020)

 Elton John – Jewel Box: And This Is Me (2020)

 

Pour les liens mort faite le moi savoir Merci.. For the dead links let me know Thank you ..


                                                                                       

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laissé un message de remercient.

Totox69

Youtube Channel Image
BEST OF CINEMA Le cinéma, c'est l'enfance de l'art.
A Voir