La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde








Marie-Chantal Toupin – Je continuerai (2020) ~ WE THES BEST MUSIC Marie-Chantal Toupin – Je continuerai (2020) -->

Marie-Chantal Toupin – Je continuerai (2020)

 


Tracklist:
01 – Je continuerai
02 – Pour être moi
03 – Laisse le soleil briller
04 – Jamais sans toi
05 – Les vieux mal-aimés (Version voix et piano)
06 – Si les hommes
07 – Refais-moi un coeur
08 – Pour toi
09 – Quand tu t’en vas
10 – Reprendre ma vie
11 – Réalise-moi
12 – Les vieux mal-aimés (Version voix et guitare)
13 – Les vieux mal-aimés (Version radio)

 

Size: 115.2 MB
Genre: chanson
Quality: 320Kbps

 

 Marie-Chantal Toupin – Je continuerai (2020)

 Marie-Chantal Toupin – Je continuerai (2020)

 

Pour les liens mort faite le moi savoir Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laissé un message de remercient.

Totox69

Youtube Channel Image
BEST OF CINEMA Le cinéma, c'est l'enfance de l'art.
A Voir